THÉRAPIE SONORE pour l'acouphène

À chaque son correspond un anti-son qui le neutralise. Cela s’applique également aux bourdonnements d’oreilles. Avec cette nouvelle méthode, nous sommes en mesure de déterminer la zone de fréquence du bruit acouphénique d’un patient et d’élaborer une composition sonore individuelle spécifiquement adaptée à ce acouphènes personnel.
Plus...
(sur la thérapie sonore)

Fonction et démo (allemand)
00:00 / 05:25

TEST AUDITIF

Grâce à ce test auditif nous pouvons vous proposer une thérapie sonore individuelle basée sur votre bruit acouphénique.

Voici comment procéder:
Écoutez des sons de hauteurs différentes en appuyant sur les différents boutons de la fréquence (100 Hz – 11000 Hz). Notez ensuite la fréquence qui se rapproche le plus de votre bourdonnement d’oreilles. Si la fréquence de votre bourdonnement varie fortement ou si vous entendez simultanément différentes hauteurs de son, alors sélectionnez la thérapie sonore à large bande avec la définition "Diverse Töne/sons/suoni/sounds".

11000 Hz
9000 Hz
8000 Hz
7000 Hz
5800 Hz
4000 Hz
2800 Hz
1600 Hz
900 Hz
600 Hz
300 Hz
100 Hz
 
 

SHOP

La thérapie lors de troubles du sommeil (pour la nuit)

Le Audio-File Sleep est une composition sonore qui facilite votre endormissement le soir. Ici, les besoins de l’endormissement ont été analysés et des sons ont été développés qui simulent le processus de l’endormissement. Instruments, ton, fréquence, rythme du coeur et du corps ont été exactement reproduits.

La thérapie pour la maîtrise des bruits (pour le jour)

Le Audio-File Meditation est une composition sonore qui permet au corps de se mettre dans la vibration adéquate, d’amortir la perception du bruit dans l’oreille, de détendre la personne concernée, d’annihiler son stress et de lui offrir l’assoupissement désiré.