General Terms and Conditions of Business

Prices
Our products are marked with consumer prices and include value added tax. Prices are subject to change at any time.

Terms of payment
We offer different payment methods. Depending on the country, these may vary.
- With the prepayment we will send you an invoice. As soon as the payment has been made, the goods will be delivered to you.
- With electronic payment (credit card, PayPal, etc.) you will receive the goods immediately.

Shipping costs
For digital products no shipping costs will be charged. For physical products we distinguish between letter post items and parcel post items. The shipping costs include postage, packaging and transport insurance. For foreign shipments even the VAT, customs and clearance costs are included. Depending on the state office, an additional import tax could be charged. The charges for single item deliveries are approximately as follows (but may vary for larger quantities)
- Letter post (domestic) = CHF 5 / letter post (foreign) = EUR 7 (CHF 8)
- Parcel post (domestic) = CHF 9 / Parcel post (Europe) = EUR 18 (CHF 22) / other countries = EUR 38 (CHF 45)

Terms of delivery
We deliver all our articles from stock. After receipt of the order, the goods leave our warehouse within 24 hours on working days.

Right of return
- Purchase articles which have already been used or are not in their original packaging cannot be taken back. Complaints will only be considered within 8 days.
- Rental articles can only be taken back in perfect condition and in the original packaging. If the agreed rental period is exceeded, you tacitly confirm that you wish to purchase the product. You will automatically receive a purchase invoice with the remaining amount upon delivery. After exceeding the rental period this amount becomes binding and must be paid immediately.

Late payment
If payment is not made on time, we reserve the right to charge the customer with the costs of reminders. If the customer defaults on payment, we are entitled to demand interest on arrears at a rate of at least 5% p.a.

Liability+Law
This website has been carefully prepared. Nevertheless all information is provided without guarantee. No liability can be accepted for the content of third parties or other websites linked via our website. Any liability of the publisher or his representatives for any disadvantages resulting from the information provided on the website is excluded.

All products are internationally protected by patent law. All existing texts, photos, graphics and sound carriers are © by eFeS and may only be used for commercial purposes with their permission. eFeS® is a registered and protected trademark worldwide.



Privacy policy

Collection, processing and use of personal data
We do not collect any personal data from you when you visit this website. Personal data is only collected if you provide us with it yourself via our contact form. These data are used exclusively to answer your request and are deleted afterwards.

Use of own cookies
When certain pages are called up, a so-called "session cookie" is set. This is a small text file that is automatically deleted from your computer at the end of the browser session. This file is used exclusively to be able to use certain applications. You can change the settings of most web browsers so that your browser does not accept new cookies or you can have received cookies deleted. How this works for your browser can usually be found out via its help function.

Server log files
As with any connection to a web server, the server of our web hosting provider Wix.com Luxembourg S.a.r.l. logs and stores certain technical data. These data include the IP address and operating system of your device, the data, the access time, the type of browser and the browser request including the origin of the request (referrer). This is necessary for technical reasons in order to provide you with our website. The web hosting provider protects this data against unauthorised access with technical and organisational measures and does not pass it on to third parties. Where we process personal data in the process, we do so because we are interested in providing you with the best possible user experience and in ensuring the security and stability of our systems.

Google Analytics (if available)

Google Analytics, a web analytics service provided by Google Inc, 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA. Google Analytics uses so-called "cookies", i.e. text files which are stored on your computer and which enable an analysis of your use of the website. Google uses this information to evaluate your use of the website on behalf of the operator of this website, to compile reports on the website activities and to provide further services to the website operator in connection with the use of the website and the internet. The IP address transmitted by your browser within the framework of Google Analytics is not combined with other data from Google. You can prevent the storage of cookies or delete them again by making the appropriate setting in your browser.

Newsletter (if available)
If you have registered for our newsletter with your e-mail address, we will store and use your e-mail address for sending our newsletter with information and advertising about us until you have unsubscribed from our newsletter. For our newsletter service we use the newsletter service Wix.com Luxembourg S.a.r.l. If you enter your e-mail address to receive the newsletter, it will first be stored at Wix for the purpose of sending the owner an e-mail in which he/she can confirm the registration for the newsletter ("Double-Opt-In"). After such confirmation, the email address will be permanently stored at Wix until the owner unsubscribes from the newsletter or until we delete it. Wix stores the date of registration and the IP address under which the registration was made. There will be no further use of your IP address. We would like to point out that the data collected and used by Wix is stored and processed on computers in Luxembourg. With your consent to receive our newsletter you agree to this. Furthermore, we have concluded a data processing contract with Wix on the basis of the so-called EU standard contract clauses. Your e-mail address will not be passed on to third parties in any other way. You can unsubscribe from our newsletter at any time. Each e-mail with our newsletter contains an unsubscribe link. You can also revoke your consent to the use of your e-mail address at any time for the future. To do so, please use the contact details given below.

Webshop (if available)
We would like to point out that for the purpose of simplifying the purchasing process and for the subsequent contract processing, the webshop operator uses cookies to store the IP data of the connection owner, as well as the name, address and means of payment of the purchaser. The data provided by you is necessary for the fulfilment of the contract or for the implementation of pre-contractual measures. Without this data we cannot conclude the contract with you. No data will be transferred to third parties, with the exception of the transfer of credit card data to the processing bank institutions/payment service providers for the purpose of debiting the purchase price, to the transport company/forwarding agent commissioned by us for the delivery of the goods and to our tax advisor for the fulfilment of our tax obligations. The data stored by us will be deleted once the purchasing process is terminated. In the event of a contract being concluded, all data from the contractual relationship will be stored until the expiry of the tax law retention period (10 years). In addition, the data name, address, purchased goods and date of purchase are stored until the expiry of the product liability period (10 years).

Your rights
You are basically entitled to the rights of information, correction, deletion, restriction, data transferability, revocation and objection. If you believe that the processing of your data violates data protection law or that your data protection rights have otherwise been violated in any way, you can complain to the supervisory authority.

 

TinniTool

8607 Sack
info(at)tinnitool.com

Conditions générales d'affaires

Prix
Nos produits sont marqués avec les prix à la consommation et incluent la taxe sur la valeur ajoutée. Les prix sont susceptibles de changer à tout moment.

Conditions de paiement
Nous proposons différentes modalités de paiement. Selon les pays, celles-ci peuvent varier.
- Avec le prépaiement, nous vous enverrons une facture. Dès que le paiement aura été effectué, les marchandises vous seront livrées.
- Avec un paiement électronique (carte de crédit, PayPal, etc.), vous recevrez la marchandise immédiatement.

Frais d'expédition
Pour les produits numériques, aucun frais d'expédition ne sera facturé. Pour les produits physiques, on distingue les envois de la poste aux lettres et les colis postaux. Les frais de port comprennent l'affranchissement, l'emballage et l'assurance transport. Pour les envois à l'étranger, même la TVA, les frais de douane et de dédouanement sont inclus. Selon le bureau d'État, une taxe d'importation supplémentaire pourrait être perçue. Les frais pour les livraisons d'un seul article sont approximativement les suivants (mais peuvent varier pour des quantités plus importantes)
- Poste aux lettres (intérieur) = 5 CHF / poste aux lettres (étranger) = 7 EUR (8 CHF)
- Colis postal (intérieur) = 9 CHF / Colis postal (Europe) = 18 EUR (22 CHF) / autres pays = 38 EUR (45 CHF)

Conditions de livraison
Nous livrons tous nos articles à partir du stock. Après réception de la commande, les marchandises quittent notre entrepôt dans les 24 heures les jours ouvrables.

Droit de retour
- Les articles achetés qui ont déjà été utilisés ou qui ne sont pas dans leur emballage d'origine ne peuvent plus être retournés. Les plaintes ne seront examinées que dans un délai de 8 jours.
- Les articles de location ne peuvent être repris qu'en parfait état et dans l'emballage d'origine. Si la durée de location convenue est dépassée, vous confirmez tacitement que vous souhaitez acheter le produit. Vous recevrez automatiquement une facture d'achat avec le montant restant à la livraison. Après avoir dépassé la durée de location, ce montant devient obligatoire et doit être payé immédiatement.

Retard de paiement
Si le paiement n'est pas effectué à temps, nous nous réservons le droit de facturer au client les frais de rappel. Si le client est en retard de paiement, nous sommes en droit d'exiger des intérêts de retard à un taux d'au moins 5% par an.

Responsabilité+Droit
Ce site web a été soigneusement préparé. Néanmoins, toutes les informations sont fournies sans garantie. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu de tiers ou d'autres sites web liés à notre site web. Toute responsabilité de l'éditeur ou de ses représentants pour tout inconvénient résultant des informations fournies sur le site est exclue.

Tous les produits sont protégés par le droit international des brevets. Tous les textes, photos, graphiques et supports sonores existants sont © par eFeS et ne peuvent être utilisés à des fins commerciales qu'avec leur autorisation. eFeS® est une marque déposée et protégée dans le monde entier.



Politique de confidentialité

Collecte, traitement et utilisation des données à caractère personnel
Nous ne recueillons aucune donnée personnelle lorsque vous visitez ce site web. Les données personnelles ne sont collectées que si vous nous les fournissez vous-même via notre formulaire de contact. Ces données sont utilisées exclusivement pour répondre à votre demande et sont ensuite supprimées.

Utilisation de ses propres cookies
Lorsque certaines pages sont appelées, un "cookie de session" est défini. Il s'agit d'un petit fichier texte qui est automatiquement supprimé de votre ordinateur à la fin de la session du navigateur. Ce fichier est utilisé exclusivement pour vous permettre d'utiliser certaines applications. Avec la plupart des navigateurs web, vous pouvez modifier les paramètres de sorte que votre navigateur n'accepte pas de nouveaux cookies ou que vous puissiez faire supprimer les cookies reçus. Vous pouvez généralement savoir comment cela fonctionne pour votre navigateur grâce à sa fonction d'aide.

Fichiers journaux du serveur
Comme pour toute connexion à un serveur web, le serveur de notre hébergeur Wix.com Luxembourg S.a.r.l., enregistre et stocke certaines données techniques. Ces données comprennent l'adresse IP et le système d'exploitation de votre appareil, les données, le temps d'accès, le type de navigateur et la requête de navigateur, y compris l'origine de la requête (referrer). Cela est nécessaire pour des raisons techniques afin de vous fournir notre site web. L'hébergeur protège ces données contre tout accès non autorisé par des mesures techniques et organisationnelles et ne les transmet pas à des tiers. Lorsque nous traitons des données à caractère personnel, nous le faisons parce que nous voulons vous offrir la meilleure expérience possible en tant qu'utilisateur et garantir la sécurité et la stabilité de nos systèmes.

Google Analytics (si disponible)

Google Analytics, un service d'analyse web fourni par Google Inc, 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA. Google Analytics utilise ce que l'on appelle des "cookies", c'est-à-dire des fichiers texte qui sont enregistrés sur votre ordinateur et qui permettent d'analyser votre utilisation du site web. Google utilise ces informations pour évaluer votre utilisation du site web pour le compte de l'exploitant de ce site, pour établir des rapports sur les activités du site web et pour fournir d'autres services à l'exploitant du site web en relation avec l'utilisation du site web et d'Internet. L'adresse IP transmise par votre navigateur dans le cadre de Google Analytics n'est pas combinée avec d'autres données de Google. Vous pouvez empêcher le stockage des cookies ou les supprimer à nouveau en effectuant le paramétrage approprié dans votre navigateur.

Bulletin d'information (si disponible)
Si vous vous êtes inscrit à notre bulletin d'information avec votre adresse électronique, nous conserverons et utiliserons votre adresse électronique pour l'envoi de notre bulletin d'information avec des informations et de la publicité à notre sujet jusqu'à ce que vous vous soyez désinscrit de notre bulletin d'information. Pour notre service de newsletter, nous utilisons le service de newsletter Wix.com Luxembourg S.a.r.l. Si vous entrez votre adresse e-mail pour recevoir la newsletter, celle-ci sera d'abord enregistrée chez Wix afin d'envoyer un e-mail au propriétaire dans lequel il pourra confirmer l'inscription à la newsletter ("Double-Opt-In"). Après cette confirmation, l'adresse électronique est stockée de manière permanente chez Wix jusqu'à ce que le propriétaire se désabonne de la newsletter ou jusqu'à ce que nous la supprimions. Wix enregistre la date d'enregistrement ainsi que l'adresse IP sous laquelle l'enregistrement a été effectué. Votre adresse IP ne sera plus utilisée. Nous rappelons que les données collectées et utilisées par Wix sont stockées et traitées sur des ordinateurs au Luxembourg. En acceptant de recevoir notre bulletin d'information, vous donnez votre accord. En outre, nous avons conclu un contrat de traitement de données avec Wix sur la base des clauses contractuelles types de l'UE. Votre adresse électronique ne sera pas transmise à des tiers d'une autre manière. Vous pouvez vous désabonner de notre bulletin d'information à tout moment. Chaque e-mail contenant notre bulletin d'information contient un lien de désabonnement. Vous pouvez également révoquer votre consentement à l'utilisation de votre adresse électronique à tout moment pour l'avenir. Pour ce faire, veuillez utiliser les coordonnées indiquées ci-dessous.

Boutique en ligne (si disponible)
Nous tenons à souligner qu'aux fins d'un processus d'achat plus facile et pour le traitement ultérieur du contrat, les données IP du propriétaire de la connexion sont stockées par l'opérateur de la boutique en ligne dans le cadre des cookies, ainsi que le nom, l'adresse et le moyen de paiement de l'acheteur. Les données que vous fournissez sont nécessaires à l'exécution du contrat ou à la mise en œuvre de mesures précontractuelles. Sans ces données, nous ne pouvons pas conclure le contrat avec vous. Les données ne sont pas transmises à des tiers, à l'exception de la transmission des données de cartes de crédit aux instituts bancaires de traitement / aux prestataires de services de paiement aux fins de débit du prix d'achat, à l'entreprise de transport / au transitaire que nous avons mandaté pour la livraison de la marchandise et à notre conseiller fiscal pour l'exécution de nos obligations fiscales. Après l'annulation de la procédure d'achat, les données que nous avons stockées seront supprimées. En cas de conclusion d'un contrat, toutes les données issues de la relation contractuelle seront conservées jusqu'à l'expiration de la période de conservation prévue par la législation fiscale (10 ans). En outre, les données relatives au nom, à l'adresse, aux marchandises achetées et à la date d'achat sont conservées jusqu'à l'expiration de la période de responsabilité du fait des produits (10 ans).

Vos droits
Vous bénéficiez en principe des droits d'information, de correction, de suppression, de restriction, de transfert de données, de révocation et d'opposition. Si vous pensez que le traitement de vos données viole la loi sur la protection des données ou que vos droits en matière de protection des données ont été violés d'une quelconque manière, vous pouvez vous plaindre auprès de l'autorité de contrôle.

TinniTool

8607 Sack
info(at)tinnitool.com